LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

45. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°12 ( Boys'n Girl )

12. Boys'n Girl 

 

Synopsis : Aria, une jeune adolescente décide de rejoindre avec son petit frère son père après avoir reçu une lettre de celui-ci lui indiquant qu'il était le responsable d'un dortoir et qu'elle devait le rejoindre. Mais arrivée là-bas, qu'elle est sa surprise lorsqu'elle découvre que la maison de son père se trouve seulement à cinq mètres du dortoir de garçon, réputé le pire du lycée Saiko. A l'intérieur y réside un groupe de garçons turbulent et rebelle dont le chef de dortoir s'appelle Tenoji. Ce dernier et ses amis prendront un malin plaisir à tourmenter la pauvre Aria. Mais d'abord hostiles à son égard, ils s'attacheront à cette dernière et la considèreront même comme l'une des leurs !

 

 

Mes impressions : Bilan assez mitigé pour ce manga Incertain... A vrai dire je n'ai pas du tout compris la fin, et je n'ai pas sincèrement envie de le relire une seconde fois. Pas que ce manga est détestable, bien au contraire, il est très marrant, mais bon disons que je ne l'ai pas non plus trouvé transcendant et puis personnellement je trouve que les gars du dortoir, même Tennoji (le gars à gauche sur l'image ci-dessous) sont vraiment immatures voir complètement débile et c'est assez cela qui m'a déplu car je trouve que même si leur attitude est censée apporter de l'humour au manga, je trouve que parfois c'était trop et ça en devenait assez saoulant (bon après, ce n'est que mon avis). Hum... et bien pour conclure, disons que c'est tout de même un bon manga quand on a un petit coup de blues ! Clin d'œil

 

 

Allez, pour vous remonter le moral, voici le lien des scan Vf :  http://www.hitmanga.eu/boysngirlhighschoolbomber/chapitre-01/

 

 

 

 

 

 

 

Voilà donc la fin de cet article, j'espère comme toujours qu'il vous aura plu, sur ce, bis bald ! (ça veut dire à bientôt en allemand) (surtout ne me demandez pas pourquoi je me mets soudainement à parler allemand, j'en sais rien ! ).

 

 

 



07/10/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres