LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

31. TOP 20 DE MES OPENINGS MANGA FAVORIS !

Hello ! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon top 20 de mes openings manga favoris ! Parce que j'adore écouter de la musique (comme un peu chacun d'entre vos je suppose ? )... ! Bon je vous rassure, je n'ai pas que des chansons japonaises dans ma playlist (loin de là), mais comme mon blog est centré sur l'univers manga, il m'était évident de vous présenter des chansons en japonais... bon assez parlé, place, au classement !

 

 

 

 

20. "Hands up !" by Shinzato Kouta (One Piece opening 16)

 


 

 

 

19. "Jungle P" by 5050 (One Piece opening 9)

 

 


 

 

 

18. "Towa no Kizuna" by Daisy x Daisy ft. Another Infinity (Fairy Tail opening 9)

 

 


 

 

 

 

17. "Egaou no Mahou" by Magic Party (Fairy Tail opening 5) 

 

 


 

 

 

16. "New Song" by Tacica (Naruto Shippuden opening 10) 

 

 

 

 

 

 

15. "Wake up" by Generations From Exile Tribe (One Piece opening 17)

 

 


 

 

 

14. "Fiesta" by + Plus (Fairy Tail opening 6) 

 

 


 

 

 

13. "Niwaka ame Nimo Makezu" by Nico (Naruto Shippuden opening 13)

 

 


 

 

 

12. "No Boy no Cry" by Stance Punk (Naruto opening 6)

 

 


 

 

 

11. "We are" by Tohoshinki (One piece opening 10) 

 

 


 

 

 

                     Voici à présent le Top 10 des meilleurs openings manga ! ...

 

 

 

10. "Closer" by Inoue Joe (Naruto Shippuden opening 4) 

 

 


 

 

 

9. "Hard Knock Days" by Generations From Exile Tribe (One Piece opening 18)

 

 


 

 

 

8. "Brand New World" by D-51 (One Piece opening 6) 

 

 


 

 

 

7. "This Game" by Konomi Suzuki (No Game no Life opening)

 

 


 

 

 

6. "We Go" by Hiroshi Kitadani (One Piece opening 15)

 

 


 

 

 

5. "Go" by Flow (Naruto opening 4) 

 

 


 

 

 

4. "Silhouette" by Kana-Boo (Naruto Shippuden opening 16)

 

 


 

 

 

                                          Et passons maintenant au Top 3 !! ...

 

 

 

3. "Share the World" by Tohoshinki (One Piece opening 11)

 

 


 

 

 

2. "Totsugeki Rock" by The Cro-Magnons (Naruto Shippuden opening 11)

 

 

 

 

 

 

 

 

     Et enfin, le moment que vous attendez tous... le premier opening de ce classement, donc mon préféré...

 

 

 

1. "Guren" by Does (Naruto Shippuden opening 15) 

 

 


 

 

 

 Voilà, c'est déjà la fin de ce classement, s'il vous a plu, n'oubliez pas de mettre un j'aime et de vous inscrire, c'est gratuit et ça le restera ! Clin d'œil

 

 

 

 



27/04/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres