LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

15. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°12 ( Skip Beat)

12. Skip Beat 

 

Synopsis : Kyôko Mogami et Shôtarô Fuwa sont des amis d'enfance. A l'âge de 16 ans, Shô décide de quitter sa ville natale et de partir s'installer à Tokyo afin d'entreprendre une carrière dans le show-bizz. Il demande donc à Kyôko de l'accompagner, celle-ci accepte avec joie et décide d'être entièrement vouée à lui. Elle s'occupera désormais de tout, des tâches ménagères, des courses... et Shô en profitera afin de se faire traiter tel un prince. Mais un jour, Kyôko découvre qu'en réalité Shô se sert d'elle comme d'un larbin. Furieuse, elle décide de reprendre sa vie en main et promet de se venger. Ainsi, elle change complètement de look et décide de passer une audition dans une grosse agence artistique. C'est là qu'elle rencontre Ren Tsurugara, une grande star, et rival de Shô qui lui apprendra toutes les ficelles du show-bizz et lui apprendra que la vengeance ne résolut pas tous les problèmes ; de plus  Ren et Kyôko se soutiendront mutuellement. Kyôko verra-t-elle son rêve se concrétiser ?

 

Mes impressions : Oui, cet animé est bien un Shojo bien qu'il n'en ait pas vraiment l'air si l'on s'en réfère à mon synopsis. Pour cet animé, mon avis est assez partagé, à vrai dire, tout le long de l'animé, je me suis demandé si la relation entre Kyôko et Ren évoluerait, malheureusement, je ne peux pas affirmer que cela ait été réellement le cas. D'autant que la fin m'a assez déçue. Mais bon, heureusement que ce manga est rattrapé par son côté assez humoristique, c'est pour cela que je suis sûre qu'il plaira à certain(e)s de mes lecteurs/lectrices ! 

 

Pour ceux et celles qui seraient intéressés, je mets en lien les épisodes :  

http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=36&episode=001&version=1&genre=1

 

 

Et pour ceux et celles qui désirent la suite afin de voir comment évolue la relation Kyôko/Ren je vous invite fortement à lire les chapitres : http://mangas-et-animes-shojos.eklablog.fr/skip-beat-manga-a88675363

 

 

 

 

 

 



14/02/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres