LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

34. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°3 ( Kiken Mania )

3. Kiken Mania 

 

 

Synopsis : Nono est une jeune fille naïve qui a connu de nombreuses déceptions amoureuses, et ce toujours avec des coureurs de jupons, depuis elle les déteste ; pourtant malgré ses efforts pour rencontrer un garçon sérieux elle ne peut s'empêcher de tomber sur un playboy. Heureusement dans son malheur, elle aura des amis sur qui elle pourra compter notamment Kazuma, un coureur de jupons secrètement amoureux d'elle qui l'épaulera plus que quiconque et saura la soutenir dans les moments difficiles ; jusqu'à ce que Nono tombe elle aussi amoureuse de lui. Mais Kazuma est-il vraiment le garçon qu'elle espère ou encore un beau parleur comme tous les autres ?

 

 

Mes impressions :  Très bon manga, avec une très bonne morale, d'ailleurs je pense que beaucoup de jeunes filles se reconnaîtrons en Nono (je ne me sens pas visée Incertain). Néanmoins, ce qui m'a un peu dérangée est la naïveté de la protagoniste qui au final tombera sans cesse dans le même piège, bien qu'au final l'histoire se terminera bien, à moins qu'elle ne soit toujours pas finie... 

 

Hmm... aucune idée ! Je vous laisse le vérifier par vous-même grâce au lien des scan :  http://mangascan.fr/upload/read-kiken-mania-chapter-00.html

 

 

 

 


 

 

 



03/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres