LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

44. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°11 ( Ways of the Jigang Jicheo )

11. Ways of the Jogang Jicheo 

 

 

 

Synopsis : Kim Sun Nyo, jeune lycéenne apprend de son père qu'elle va devoir se marier. D'abord peu convaincue, elle change d'avis en rencontrant Eun Hyuk, son futur fiancé et constatant à quel point il est séduisant. Malheureusement celui-ci ne semble décidément pas prêt à se marier et montre d'enjeu son caractère exécrable à Kim Sun Nyo. Malgré cela, cette dernière est bien décidée à faire en sorte d'Eun Hyuk tombe amoureux d'elle. 

 

 

Mes impressions : Un manhwa (nom donné aux bandes dessinées coréennes) vraiment au top ! Avant celui-ci je n'avais jamais lu de manga coréen ai j'ai été vraiment agréablement surprise car c'est un style complètement différent mais qui me plaît tout autant. J'ai en particulier beaucoup aimé le caractère un peu garçon manqué et bagarreur de Kim (on va l'appeler comme ça pour faire plus court ;) ) qui est plutôt rare dans les mangas, on voit très bien que c'est une fille très déterminée et qui ne se laisse pas faire ! En revanche même si c'est un peu le cas pour Eun Hyuk, son côté arrogant m'a quelque peu déplu. Mis à part cela et le fait que je déteste au plus au point la fille aux cheveux noirs dans le manga (c'est une vrai peste, j'ai même pas envie de me souvenir de son nom et je suis sûre que vous la détesterez tout autant), je le répète encore, un manga génial. Clin d'œil

 

Tenez d'ailleurs, tellement génial que je vous passe le lien des scans en Vf :  http://www.hitmanga.eu/waysofthejogangjicheo/chapitre-01/

 

 

 

 

 

                       Oui je sais la couleur des cheveux c'est du n'importe quoi ! Langue tirée

 

 

 

 

 

Voilà l'article s'arrête là, alors oui je sais, ça fait un moment que je n'en ai pas posté, mais comment dire, avec l'école qui recommence, et puis les tonnes de devoirs que j'ai chaque soir, je n'ai pas vraiment trouvé le temps de poster un article, mais promis j'essaierais d'en poster plus souvent. En tout cas j'espère que celui-ci vous aura plu, bye ! Sourire 

 

 



25/09/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres