LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

14. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°11 ( Tonari no Kaibutsu-kun ou Le Garçon d'à Côté )

11. Le Garçon d'à Côté 

 

 

Synopsis : L'animé suit l'histoire de Shizuku Mizutani, une jeune fille dont la vie se concentre uniquement sur ses études et son avenir, et Haru Yoshida, un garçon jugé comme un monstre, en raison de sa violence ; sans cesse absent au lycée. A cause d'une bagarre, Haru est temporairement exclu du lycée, Shizuku se voit donc chargée de lui apporter ses devoirs. Mais Haru, voyant ce geste comme une marque d'attention et d'amitié à son égard décide de ne plus la lâcher ; d'autant plus que celui-ci lui avoue ses sentiments ! Cette dernière, touchée par l'innocence et la gentillesse de son camarade, décide d'apprendre davantage à le connaître. Shizuku et Haru verront-ils leur relation évoluer ?

 

Mes impressions Superbe animé dans l'ensemble avec des personnages vraiment attachants mais une histoire qui à mon goût manque d'approfondissement et est parfois quelque peu ambigüe notamment sur la relation qui unit les protagonistes. Mais après tout, peut-être que c'était moi qui étais trop bête pour comprendre à l'époque où je l'ai visionné (enfin je dis à "l'époque" mais cela date d'il y a seulement deux ans). Allez, je ne m'attarde pas trop sur le sujet et me dis peut-être que certain(e)s de mes lect(rices)eurs l'apprécieront car il n'est vraiment pas si mal.

 

 Et si vous souhaitez en juger par vous-même, je vous passe le lien des épisodes : http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=197&episode

 

 Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez !  

 

 

   


 



09/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres