LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

17. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°14 ( Ouran High School Host Club )

14. Ouran High School Host Club 

 

 

Synopsis : Haruhi Fujioka est un jeune ou plutôt une jeune lycéenne boursière considérée comme prolétaire au lycée privé d'Oran Gakuen. Studieuse, un jour elle cherche un endroit calme pour étudier et atterrie alors accidentellement en salle de musique transformée en club d'hôtes. Elle  y rencontre six jeunes garçons aussi beaux les uns que les autres qui proposent leurs services à de jeunes filles aisées du lycée. Cherchant à s'enfuir de cet étrange endroit, Haruhi renverse malencontreusement un vase d'une valeur de 72 000 d'euros. Pour rembourser sa dette, les six garçons, croyant qu'il s'agit d'un garçon en raison de son manque de féminité, l'obligent à travailler en tant qu'hôtes dans le club. Et lorsqu'ils découvrent que Haruhi est en réalité une fille, ils décident tout de même de rester sur leur position et propose à Haruhi de continuer à se vêtir en garçon. Comment va s'en sortir Haruhi ? Va-t-elle réussir à rembourser sa dette ? 

 

Mes impressions : Encore un animé assez connu et surtout des plus hilarants ! J'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder et ai beaucoup ri, mais je pense que l'auteur s'est quelque peu trompé dans sa catégorie ; car à la fin de l'histoire on ne s'est toujours pas ce qu'il en est de la relation des deux protagonistes, Haruhi et Tamaki. En revanche j'ai beaucoup apprécié le caractère un peu je-m'en-foutisme mais mature de Haruhi mais un peu moins celui de Takumi quoiqu'il soit (on ne va pas se mentir) très beau. D'ailleurs, à ce sujet, j'ai prévu de faire prochainement un classement des plus belles filles et des plus beaux garçons de l'univers du manga, toutes catégories confondues !

 

En attendant je vous passe le lien des épisodes de cet article :   http://www.neko-san.fr/anime/ouran-high-school-host-club

 

 

 

 

 



14/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres