LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

27. MON POEME D'ESPOIR

Car on a tous besoin d'espoir dans sa vie, car les gens autour de nous ne réagissent pas, j'ai inventé ce poème sur le thème de l'espoir afin de pousser votre cœur à réagir ! Langue tirée

 

 

 

 TANT QU'IL Y AURA DE L'ESPOIR, JE N'ABANDONNERAI PAS...

 

 

Je suis née sur une terre où l'oppression n'est pas d'hier,

Pourtant j'y ai grandi, m'y suis fait des amis,

Mais toujours cette même sensation d'emprisonnement.

Car les gens dans ce régime totalitaire ne réagissent pas,

Non, au lieu de cela il reste sans voix ;

Chaque jour pourtant une exécution,

Une nouvelle tombe dans le cimetière,

Comme s'ils avaient leur cœur fait de pierre,

Insensible au massacre de leurs frères.

Néanmoins, chaque soir, je garde espoir,

Bien qu'il ne s'agisse que d'une lueur,

J'ai fait le vœu où il viendra une heure,

Je mettrai un terme à ce malheur. 

  

                                               Amanda Wellington

 

 

 

 

 

une lueur d'espoir... 

 

 



29/02/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres