LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

25. MON POEME HIVERNAL

 

 

Voici l'un des premiers poèmes que j'ai inventé.

Un poème sur l'hiver mais qui saura vous réchauffer le cœur ! Clin d'œil

 

 

 

 

L'HIVER 

 

 

J'habitais un paysage enneigé,

Qui chaque matin me faisait rêver,

Comme la douce brise de début juin,

M'emportant au sommet de ces sapins.

 

J'aimais l'hiver et son grand manteau blanc,

M'étaler dans cette poudre blanche et faire des anges,

Ainsi chanter mes louanges,

En attendant le nouvel an.

 

Flocons de neige telles des étincelles,

Bonjour perce-neige et boules de neige, 

Car l'hiver c'est aussi beaucoup de neige,

L'herbe verte devenant blanche comme sel. 

 

                                                            Amanda Welington

 

 

 

 



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres