LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

26. MON POEME D'AMOUR

 

 

Cette fois-ci, je vous présente un poème écrit par mes soins, basé sur le thème de l'amour. Qu'est-ce qu'on parie que ce poème vous fera chavirer le cœur ! Innocent

 

 

 

 

RENDEZ-VOUS AMOUREUX 

 

 

Irons-nous au sein de ce jardin silencieux ?

Voir tourbillonner comme les pages d'un livre,

Les fleurs d'un cerisier ne faisant que revivre,

Et verrons-nous le résultat de cet hiver venimeux ?

 

Je sentirai une nouvelle fois cette brise légère,

Venue des fins fonds de l'enfer,

Traverser mon cœur et nourrir ma source de chagrin,

En me demandant quand prendra-t-elle fin. 

 

Enfin, prés de ce grand cerisier,

Je retrouverai de ses cheveux noirs comme l'ébène,

Celle que d'antan j'avais aimé,

Et lui ferait dire "je t'aime". 

 

                                                     Amanda Wellington

 

 

 

 

 



28/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres