LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

21. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N° 18 ( Amnesia )

18. Amnesia (dernier du classement) 

 

Synopsis : Tiré d'un jeu vidéo, "Amnesia" suit les péripéties d'une jeune fille âgée de dix-huit ans, Heroine (c'est son prénom Clin d'œil). Un matin, elle se rend compte en prenant son café, qu'elle est amnésique. Pour une raison inconnue, impossible pour elle de se rappeler du moindre souvenir. Un esprit nommé Orion apparaît alors, il a pour mission de guider Heroine afin que celle-ci retrouve ses souvenirs. La jeune fille va donc à plusieurs reprises vivre la même journée du 1er août avec différents personnages qu'elle est censée connaître et qui vont chacun leur tour jouer le rôle de petit ami à son égard ; mais seul l'un d'entre eux est réellement son petit ami. Heroine va-t-elle réussir à retrouver ses souvenirs ?

 

 

Mes impressions : Voici un animé qui vous plonge dans un monde fantastique très coloré (j'ai adoré le graphisme et les couleurs) ! Et contre toute attente, j'ai beaucoup aimé la fin. Mais alors, pourquoi l'ai-je placé ici (telle est la question). A vrai dire, je n'ai pas bien compris le déroulement de l'histoire et j'aurais beaucoup aimé connaître les raisons pour lesquelles Heroine a perdu la mémoire. De plus, je n'ai pas apprécié le caractère de l'héroine, Heroine (...p'tit jeu de mots pour la route ) car je l'ai trouvé un peu mou et sans trop de personnalité.

 

 

 

Mhhm... que dire de plus... rien je pense, à part qu'il me reste à vous passer le lien des épisodes en vostfr : http://www.adkami.com/anime/432  

 

 

ps : j'adore le style vestimentaire des personnages et j'adore encore plus leur iris, ma-gni-fique !  

 

 

 

 

 

 



23/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres