LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

6. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°3 (Soredemo wa Sekai Utsukushii)

3. Soredemo wa Sekai Utsukushii

 

 

Synopsis : La jeune Nike Lemercier, 4e princesse Amefurachi apprend qu'elle doit se marier au roi Livius du pays du soleil, ayant conqui le monde en seulement 3 ans. S'attendant à un vieux roi laid, elle découvre un jeune garçon assez mignon. Mais les apparences sont trompeuses, car sous ce visage angélique se cache un garçon pervers et arrogant qui n'y connaît rien à la beauté du monde. Ainsi, Nike va essayer de le faire tomber sous le charme de la splendeur du monde et par la même occasion sous le sien. Va-t-elle y parvenir ? 

 

Mes impressions : Quoique cet animé ne soit composé de seulement 12 épisodes et qu'il ne soit pas parmi les plus connus, je l'ai trouvé simplement magnifique, émouvant, le graphisme est magique, il donne l'impression de se trouver au cœur même de l'action. Je ne m'attendais pas à un tel coup de cœur en le regardant, mais l'histoire m'a agréablement surprise, j'étais émerveillée.

 

Et tenez avant que je n'oublie, le lien des épisodes : http://www.adkami.com/anime/1107 

 

 

 

 



19/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres