LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

7. CLASSEMENT DES ANIMES SHOJO QUE J'AI VU : N° 4 (Kaichou wa Maid-sama!)

4. Kaichou wa Maid-sama! 

 

 

Synopsis : Le lycée Seika, lycée de bas étages abrite une majorité de garçons. Misaki Ayusawa, la présidente du conseil des élèves y mène une discipline militaire. Mais sous cette apparence très stricte, elle cache un secret dont elle ne souhaite que personne ne découvre. En effet, après que son père est pris la fuite, les laissant ainsi, elle, sa sœur et sa mère criblée de dettes, Misaki décide de prendre un job à mi-temps, celui de maid. Hors son secret va être découvert par Usui Takumi, le garçon considéré comme le plus populaire (aussi bien que par les garçons que par les filles) de son lycée. Mais pourquoi est-ce qu' Usui décide-t-il de tout faire pour protéger son secret ?

 

Mes impressions : J'ai adoré cet animé Shojo, il mélange à la fois romantisme, humour et amour. Les personnages, quant à eux sont justes géniaux de même que la plupart des personnages secondaires. La fin, en revanche m'a juste laissé un peu sur ma faim, un peu perplexe même et j'aurai bien voulu une seconde saison. Mis à part cela, je vous conseille très fortement cet animé et si vous souhaitez une suite, vous pourrez le regarder en manga.

 

Voici le lien pour le manga: http://www.japanread.net/manga/kaichou-wa-maid-sama/1/1/ 

et voici celui pour les animés :http://www.adkami.com/anime/4  

 

PS : Commencez par regarder l'animé :)

 

 

 

 misaki_et_usui.jpg



24/01/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres