LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

52. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°17 (Tsuki no Shipo (Tail of the Moon) )

 

17 : Tsuki no Shippo 

 

 

SynopsisUsagi Momochi est une jeune fille de quinze ans et espérant devenir un jour une grande ninja, mais malgré son âge, ses compétences sont médiocres. Son grand-père l'envoie alors, (accompagné de son jeune ami Mamezo) dans un village voisin afin d'épouser Hanzo Hattori, le Chef de la région d'Iga et de porter son enfant. Mais arrivée là-bas, Hanzo la rejette immédiatement, cependant Usagi, plus que déterminée ne se laissera pas décourager, ni par ce refus, ni par les nombreux obstacles qui se dresseront devant elle. Mais arrivera-t-elle à son but de devenir une kunoichi (femme ninja) et surtout gagner le cœur de Hanzo ? 

 

Statut du manga : terminé 

Nombre de tomes : 15 

Existe en animé ? : non 

 

Mes impressions : J'ai adoré ce manga ! Du début à la fin jamais je ne m'en suis lassé. C'est vrai qu'avec autant de rebondissement on ne peut que l'apprécier. Pour rentrer un peu plus dans les détails, j'ai en particulier beaucoup aimé les nombreuses scènes très amusantes et le caractère d'Usagi, une jeune fille au premier abord naïve et un peu bébête mais en réalité très déterminée. J'aime beaucoup aussi Mamezo, vraiment trop chou ! ^o^. Concernant Hanzo, au départ je l'avais pressenti un peu trop sûr de lui, crâneur, et faisant semblant d'être gentil. Mais au fil du manga, je ne voulais qu'une seule chose, que lui et Usagi finisse ensemble ! <3. Bon tout ça pour vous dire que je vous conseille vraiment la lecture de ce manga ! 

 

Lien vers les scans en VFhttp://www.japscan.com/lecture-en-ligne/tsuki-no-shippo/volume-1/

 

 

 

 


 



12/04/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres