LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

16. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°13 ( Hiiro no Kakera (saisons 1 et 2) )

13. Hiiro no Kakera (saison 1 et 2) )  

 

Synopsis : Kasuga Tamaki est une jeune fille de 17 ans qui, après le départ de ses parents à l'étranger décide de venir habiter chez sa grand-mère. Arrivée au village, alors qu'elle traversait la forêt, elle se fait attaquer par d'étranges créatures inconnues, elle prend alors la fuite, suivie par les créatures et est finalement secourue par un jeune homme du nom de Takuma Onigasaki, un des cinq gardiens de la princesse Tamayori qui la sauve en lui faisant prononcer des incantations. L'emmenant ensuite chez sa grand-mère, cette dernière lui révèle qu'elle est la princesse Tamayori, chargée de protéger et sceller l'Onikirimaru, un pouvoir destructeur des Dieux déchus. Elle se liera par la suite d'amitié avec ses gardiens en particulier avec Takuma dont elle tombera amoureuse.

 

 

 

Mes impressions :  J'ai beaucoup hésité sur le fait de placer cet animé ici ou avant le précédent et je me demande même si je ne suis pas en train de regretter mon choix. Mais trop tard pour regretter car je dois à présent m'expliquer sur les raisons qui m'ont poussé à le placé en 13ème position. Tout d'abord, je sais pertinemment que beaucoup d'entre vous l'apprécieront car moi-même ai beaucoup apprécié son côté fantastique mais un peu moins la construction de l'histoire (un peu triste parfois En pleurs).

 

 

Ps: j'ai assemblé les deux saisons car l'histoire est globalement la même.  

 

 

Néanmoins, il s'agit vraiment d'un animé que je conseille et vous invite vraiment à le visionner : voici donc le lien pour les épisodes des saisons 1 et 2 :  http://neko-san.fr/streaming/hiiro-no-kakera-saison-2-01-vostfr

 

 

 

 

 

 

 

 



14/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres