LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

11. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°8 ( The Earl And The Fairy )

8. The Earl and The Fairy 

 

 

Synopsis : L'histoire, se déroule dans l'Angleterre du XIXe siècle et suit les péripéties de Lydia Carlton, une jeune docteure en fée, d'ailleurs la seule du pays. Un jour, alors qu'elle compte rendre visite à son père, à Londres, elle fait la rencontre d'Edgar JC Ashenberg, un jeune homme qui la sauve alors qu'elle manque de se faire capturer. Celui-ci lui prétend être le descendant du noble chevalier bleu, l'ancien roi du pays des fées, et qu'il doit, pour prouver sa légitimité aux yeux de tous, trouver l'épée du Merrow. Mais étant dans l'incapacité de voir les fées, il demande donc de l'aide à Lydia. L'utilisant d'abord comme un pion, il voit finalement ses sentiments évoluer vis-à-vis d'elle. Lydia sera-t-elle réceptive à ses sentiments, lui fera-t-elle confiance jusqu'au bout ? 

 

Mes impressions : J'ai bien aimé cet animé, voilà c'est tout, allez, bye ! ...

 

...Non je plaisante, évidemment ! Comme dit précédemment, l'histoire m'a pas mal plu, mais à vrai dire, je ne sais pour quelles raisons. Le concept est peu original, les personnages n'ont rien de vraiment spécial, quant à la fin, j'aurais vraiment aimé une suite (histoire de voir si Lydia à oui ou non des sentiments à l'égard d'Edgar (tiens essayez de répéter plusieurs fois et le plus rapidement possible "à l'égard d'Edgar", je parie que vous n'allez pas y arriver Langue tirée) ) ; et pourtant je m'y suis attachée. Peut-être est-ce dû à la touche de fantastique de l'animé, aux graphismes simplement magnifiques ou à son côté ancien d'époque victorienne ? Je n'aurais de réponse. Je peux seulement ajouter que je conseille cet animé à tous mes lecteurs et lectrices qui aiment le fantastique, le mystère et une romance qui n'avance pas (pour la romance c'était une blague)

 

 

 

... Et après ce "mes impressions" des plus longs, je vous passe enfin le lien des épisodes : http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1646-Hakushaku-to-Yousei-vostfr-streaming-ddl-hd

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres