LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

4. CLASSEMENT DES ANIMES SHOJO QUE J'AI VU : N°1 (Itazura Na Kiss)

Avant de commencer ce classement, je tiens à vous précisez que c'est moi-même qui compose les résumés des différents animés manga que je vais vous présenter, sur ce... c'est partit ! 

 

 

1. Itazura na kiss 

 

 

Synopsis : Kotoko Aihara, lors de la cérémonie de rentrée du lycée tombe amoureuse de Naoki Irie un "génie" mais au caractère assez froid. Kotoko bien qu'élève pas très douée lui offre alors une lettre d'amour, mais elle se fait rejetée. Et pour couronner le tout, sa nouvelle maison, à cause de mauvaises charpentes est la seule à être détruite au cours d'un tremblement de terre de magnitude très peu élevé. Elle et son père (sa mère étant décédée) sont alors hébergés chez un ami de celui-ci, qui se trouve être le père de Naoki. Comment la cohabitation va-t-elle se passer, la relation de Kotoko et Naoki va t-elle évoluer ? 

 

Mes impressions : Cet animé est aussi hilarant que le premier, mais cette fois avec une petite touche dramatique. j'ai beaucoup apprécié le fait que l'on voit les personnages de l'histoire évoluer dans leur vie (se marier, avoir des enfants) ainsi que le caractère froid d' irie qui ne m'a pas du tout dérangé, bien au contraire je trouvais que cela ajoutait  à son charme. De plus la fin ne m'a du tout laissé sur ma fin, superbe ! 

 

Et pour ceux et celles qui souhaiteraient le lien des épisodes, le voici : http://www.adkami.com/anime/817

 

 

 

54b4336c1578f.jpg

 

 

 



16/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres