LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

1. PRESENTATION

     Enchantée et bienvenue sur mon blog "LADY-MANGANAGRAMME" ! Sur ce blog, je vais essentiellement vous parler de manga (on l'aurait deviné), mais pas seulement, car j'ai une autre grande passion : la littérature ! 

Alors, oui, dit de la sorte ça ne donne pas très envie. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous faire le résumé de tous les livres que j'ai pu lire ou encore vous inciter à la littérature... non, pas du tout ; mais pour l'heure, je ne vais bien évidemment pas vous révéler ce dont quoi je compte parler. En tout cas promit, vous ne vous ennuierez pas (attention c'est une promesse) ! Clin d'œil 

 

Et pour être au courant de tous les nouveaux articles que je poste, inscris-toi, c'est gratuit ! Sourire

 

 

Ah oui, et une dernière petite chose avant que je n'oublie, sachant que je mets dans mes articles des liens directs pour les épisodes des animés, merci de me signaler dans les commentaires tous liens morts, merci ! 

 

 

 

 

 



12/12/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres