LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

2. SAVOIR QUI SUIS-JE

NOM : WELLINGTON

 

PRENOM : Amanda 

 

AGE : Je suis née en 2001, maintenant à vous de deviner quel âge j'ai en ce moment ! 

 

CE QUE J'AIME Sourire : les mangas, la littérature, le sport (principalement la course), les films et séries de science-fiction et d'aventure, d'actions...

 

CE QUE JE DETESTE Déçu : les imbéciles (non je plaisante), les maths (bon disons que je ne déteste pas vraiment non plus, mais ça ne m'intéresse pas particulièrement), les personnes qui ne profitent pas de leur jeunesse (la vie passe tellement vite, faut savoir profiter de chaque instant.

 

MES HOBBIES : lire des mangas, inventer de longs récits et poèmes (que je compte peut-être faire publier plus tard), visionner des vidéos sur Youtube, et bien sûr... rédiger mon blog !

 

 

MA PERSONNALITE : personnellement, je me définirais comme une personne calme, sérieuse, fiable et sensible (bien que je ne montre jamais mes faiblesses devant les autres) et qui a beaucoup d'ambition. De plus je suis quelqu'un d'altruiste et qui sera toujours prête à défendre les autres, quiconque est accusé à tort. Malheureusement, j'ai aussi mes petits défauts (comme tous), en effet, j'aime toujours avoir raison et n'assume jamais d'avoir tord, je suis aussi vindicative (si on me fait une crasse, tu peux être sûr que je me vengerais), j'ai également double casquette (à l'école je peux paraître effacée, mais en réalité, il n'en est rien à la maison)

 

LE METIER QUE J'ASPIRE PRATIQUER PLUS TARD : journaliste ! 

 

Voilà ! j'espère qu'avec ces petites informations, vous en saurez un peu plus sur moi ! 

Et surtout... N' HESITEZ PAS A VOUS INSCRIRE, C'EST GRATUIT ! Sourire



13/12/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres