LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

57. LES MANGAS QUE J'AI LU : N° 22 ( Aoki Umi no Torawarehime )

 

22. Aoki Umi no torawarehime 

 

 

Synopsis : Au cœur de Kourozen, un pays neutre considéré comme pays des dieux, vit Matsurika, une princesse dont les légendes pirates racontent qu'elle est le lien entre les hommes et les dieux. Sous cette croyance elle est alors kidnappée, la nuit suivant une demande en mariage du prince Orland de Cantabria. Son kidnappeur ? Le mystérieux pirate Raju qui souhaite la sacrifier sur l'Autel Légendaire dans le but d'y réaliser un souhait très important pour lui et le reste de son équipage. Mais ce souhait peut-il vraiment être réalisé ? Comment tournera la suite des événements ?  

 

Statut du manga : Terminé 

Nombre de volumes : 2 et 11 chapitres 

Existe en animé : Non 

 

Mes impressions : Eh bien... pas si mal, l'atmosphère assez mystérieuse de ce manga m'a vraiment plu et l'intrigue n'est pas mauvaise du tout. Seulement, je reprocherais peut-être à l'histoire d'être un peu trop courte et ainsi de manquer de développement, d'explications aussi. Également, bien que l'histoire soit plutôt originale, le thème sur les pirates, qui est d'ailleurs censé être la base de ce manga, n'est à mon goût, pas assez traité ; moi qui adore les pirates ! ( One Piece, Pirates des Caraïbes... <3. ) Pour finir, et en dépit de tout ses petits défauts, je pense vraiment qu'il s'agit d'un manga valant la peine d'être lu ; ainsi, voici le lien vers les scans, juste ici >   https://www.mangakawaii.com/manga/aoki-umi-no-torawarehime/1/1   

 

 

 

 

 



18/08/2017
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres