LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

53. LES MANGAS QUE J'AI LU : N° 18 (Hadashi de Bara wo Fume)

 

18. Hadashi de Bara wo Fume 

 

Synopsis : Sumi Kitamura est une jeune fille vivant (avec ses 6 jeunes frères et soeurs, qui en fait ne le sont pas vraiment) dans une grande pauvreté. Un jour, un de ses petits frères étant très malade, elle supplie les gens dans la rue de le sauver. Alors que personne ne semble apte à l'aider et que les gens sont méprisants à son égard, un inconnu la sauve et lui donne de l'argent, Sumi lui en est extrêmement reconnaissante. Quelques jours plus tard, un autre inconnu vient la voir alors qu'elle manque de se faire violer et la prend pour femme en lui proposant de donner de l'argent à ses frères et soeurs, par amour pour ceux-ci, elle accepte, mais ne sait pas qu'elle vient d'accepter un mariage sans amour. Mais alors que va-t-il se passer ? Sumi pourra-t-elle se soumettre aux conditions de ce mariage. L'amour va-t-il tout de même naître dans ce mariage censé être SANS AMOUR ? 

 

Statut du manga : Terminé 

Nombre de volumes : 9 (57 chapitres)

Existe en animé : Non 

 

Mes impressions : Malgré une qualité de dessin approximative (parfois). J'ai beaucoup aimé ce manga, je pense qu'il s'agit d'un manga qui est sujet à faire réfléchir sur notre société. En effet il exploite beaucoup de problèmes et vices de notre société (inégalités riches/pauvres, contrôle des hommes riches sur la population (en particulier sur les plus démunis), viols, problèmes psychiatriques, inceste...) et même si ceux-ci sont implicitement traités, ils sont bien présents. Concernant les personnages, ils n'ont rien de vraiment extraordinaire mais sont néanmoins très attachants. En clair, un bon manga, que je vous conseille de lire sans plus tarder ;) 

 

Lien vers les scans en VFhttp://www.japanread.net/manga/hadashi-de-bara-wo-fume/1/

 

. Par contre, petit problème, les chapitres 13 à 17  n'étant pas disponibles sur ce site, (pour une raison inconnue), je vous donne les liens pour les scans en anglais de ces chapitres (dsl pour ceux ne parlant pas bien l'anglais, je ne peux faire autrement Déçu). 

 

http://mangafox.me/manga/hadashi_de_bara_wo_fume/v03/c013/1.html

http://mangafox.me/manga/hadashi_de_bara_wo_fume/v03/c014/1.html

http://mangafox.me/manga/hadashi_de_bara_wo_fume/v03/c015/1.html

http://mangafox.me/manga/hadashi_de_bara_wo_fume/v03/c016/1.html

 

http://mangafox.me/manga/hadashi_de_bara_wo_fume/v03/c017/1.html

 

 

 


 

 


Voilà, bonne lecture à toutes, à bientôt pour le prochain article Langue tirée

 

 

 



05/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres