LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

47. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°14 ( L'Arcane de l'Aube )

 

14. L'Arcane de l'Aube 

 

 

Synopsis : Nakaba est une jeune princesse venant d'un royaume lointain du nom de Sennan contrainte à épouser le second prince d'un pays ennemi appelé Belquat afin de rétablir la paix entre ces deux royaumes. Néanmoins, malgré sa grande beauté, elle possède une chevelure couleur sang (alors que tous les autres membres des familles royales les ont noirs) qui lui vaudra d'être reniée de son royaume mais aussi de Belquat et de son futur époux, d'autant plus que se cache au fond d'elle un immense pouvoir au lourd passé. Heureusement elle sera accompagnée de Loki, son fidèle serviteur demi humain mais considéré comme sous-race. Que va-t-il advenir de Nakaba et de son pouvoir ? Parviendra-t-elle à se faire une place dans ce royaume qui la rejette ? Et surtout comment va évoluer la relation tendue entre Nakaba et Caesar, son futur époux ? 

 

 

Mes impressions : Tellement mystérieux, magnifique et émouvant à la fois (que j'en ai même versé plusieurs larmes), ce manga est tout bonnement une pure merveille Innocent ! De plus J'ADORE le caractère aussi flamboyant que ses cheveux et la philosophie de Nakaba, elle possède un courage à toute épreuve, devant une situation délicate et hostile, elle reste sérieuse, ne laisse pas percevoir ses sentiments et ne recule devant rien. De ce fait, je me suis un peu retrouvée en elle et je pense que c'est aussi cela qui m'a autant fait aimer ce manga. De l'autre côté, il y a son serviteur, Loki, dès le début j'ai senti qu'il y avait quelque chose qui clochait avec lui, je ne sais pourquoi mais lorsqu'il réconfortait Nakaba, je le sentais faux, semblable à une machine à qui on dictait des ordres et je ne comprenais pas sa façon de penser et de résonner. Caesar, lui, est un personnage assez intéressant, contrairement à Loki qui paraissait gentil au départ mais que je hais et lui qui était cruel et orgueilleux, finalement il ne m'a pas paru excessivement méchant du fait qu'encore en opposition à Loki, Caesar me paraissait très sincère ; et puis avec le temps et en côtoyant Nakaba il s'est beaucoup adouci tandis que le comportement de Loki devenait de plus en plus hostile et dénué de sens. Donc j'espère que vous aimerez ce manga autant que je l'ai adoré !

 

|| Par contre, pour les scans, le premier lien que j'avais mis n'étant plus disponible à présent, je me vois désormais contrainte de vous proposer les scans vers un lien pour les télécharger, j'espère que cela ne va poser problème à aucune d'entre vous :/ 

 

 . Tome 1 en VF >  http://www.mediafire.com/file/albdnlmxfnonz66/L_Arcane+de+l_Aube+tome+1+telecharger-manga.rar#=_=

 . Tome 2 en VF >  http://www.mediafire.com/file/7iundmllca0deqg/L_Arcane+De+L_aube+tome+2+telecharger-manga.rar#=_=

 . Tome 3 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/4d8e62a78a/#=_=

 . Tome 4 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/73c841b7a5/#/=_=

 . Tome 5 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/eb1df328ff/#/=_=

 . Tome 6 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/5106f7175a/#/=_=

 . Tome 7 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/886a7befb6/#/=_=

 . Tome 8 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/5701815c01/#/=_=

 . Tome 9 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/dc0edeba9d/#/=_=

 . Tome 10 en VF >  http://www.solidfiles.com/d/45d4209bdc/#/=_=

 . Tome 11 en VF >  http://www60.zippyshare.com/v/0bsC1Gmd/file.html#=_=

 . Tome 12 en VF >  http://www9.zippyshare.com/v/h8VAY3rI/file.html#=_=

 . Tome 13 en VF >  http://www11.zippyshare.com/v/AxRN1M4k/file.html#=_=

 

Petite précision : j'ai testé les téléchargements des scans pour m'assurer qu'il ne présentait aucune menace de virus. Mais lorsque je l'ai fait, pour les liens "solidfiles", mon antivirus à indiqué le message suivant : "4 virus ont été détectés et bloqués", après cela j'ai tout de même pu télécharger les scans et ce, sans problèmes. Je tiens donc à vous prévenir qu'avant de télécharger les scans, il est très préférable que vous installiez sur votre ordinateur un antivirus (tel que "avast', celui que j'utilise et qui est gratuit ; voici le lien ci-besoin > https://www.avast.com) || 

 

. INFO DE DERNIERE MINUTE !! J'ai finalement pu trouver les scans VF sans besoin de télécharger quoi que ce soit ! 

Voici donc le lien :  http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/larcane-de-laube/volume-1/

 

 

 (( Par précaution ; au cas où le lien que je viens de vous passez n'est plus disponible (pour une raison quelconque), je laisse ceux des téléchargements ))

 

 

 

 

 

 

Voili voilou mes ptits loups (lol), a+ Langue tirée

 

  



20/10/2016
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres