LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

40. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°7 ( Kedamonozakari, Koizakari )

7. Kedamonozakari, Koizakari 

 

 

Synopsis : Tsugumi Inukai est une jeune lycéenne adorant s'occuper d'animaux, d'autre part, elle est incapable de refuser quoi que soit à une personne qui lui demande un service, quel qui soit. Ainsi, elle va se voir contrainte de s'occuper de Shiro Tategami, un voyou dont le comportement fougueux est assimilé à celui d'une bête sauvage (plus particulièrement à celui d'un lion). Une étrange relation va alors naître entre les deux lycéens. Tsugumi qui adore les animaux parviendra-t-elle à s'occuper de Shiro ?

 

 

 

Mes impressions : Hum... que dire... beaucoup trop court à mon goût TT !! J'aurais vraiment aimé que l'histoire se prolonge plus car vraiment je pense que là, le travail a été quelque peu bâclé... non mais c'est vrai quoi, comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un seulement une semaine après l'avoir rencontré... ! D'autant plus que même s'il s'agit d'un Shojo je n'ai pas du tout apprécié le côté trop niais de ce manga : "Pour toi Tsugumi, j'irai à l'autre bout du monde". Enfin, après bien entendu que ce manga n'a pas que des mauvais côtés et je pense qu'il reste un bon manga à lire lorsqu'on s'ennuie un dimanche après-midi (...ou n'importe quand d'autre ^^). 

 

Et pour celles... ou ceux que ça intéresse, voici le lien des scans en Vf : http://manga.etonnia.com/manga/kedamonozakari-koizakari/1/1

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, sayônara ! ;)



19/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres