LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

39. LES MANGAS QUE J'AI LU : N°6 ( Namaikizakari )

6. Namaikizaraki 

 

 

Synopsis :  Yuki Machida est une jeune lycéenne manager de l'équipe de basket de son lycée. D'ailleurs, ce qui l'a poussée à l'être est le fait qu'elle est amoureuse de Kido, son "senpai" d'un an son aîné et également capitaine de l'équipe de basket. Mais Yuki est du genre à refouler ses sentiments et elle décide ainsi que jamais elle n'avouera son amour à Kido. Malheureusement, un jour Kido déclare à Yuki qu'il a une petite amie. Celle-ci fait mine d'être contente pour lui mais en vérité elle est profondément touchée par cette nouvelle. Et c'est lorsqu'elle se retrouve seule dans les vestiaires que Yuki laisse toute cette tristesse accumulée s'échapper et se met à pleurer. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Shou Naruse, un première année membre du club de basket la surprend en train de pleurer à cause du capitaine et d'emblée il lui avoue de but en blanc qu'il l'aime. Mais alors, que va-t-il se passer après que Naruse ait découvert son secret ? Yuki va-t-elle aussi tomber amoureuse de lui ?

 

 

Mes impressions : J'a-d-o-r-e ! Si vous aimez Kaichou wa maid-sama ( voir mon article "Kaichou wa Maid-sama!" ici ) alors c'est sûr, vous allez aimer celui-ci, car en effet les deux mangas présentent beaucoup de ressemblance (caractère très similaire des deux protagonistes féminins et masculins, secret découvert, c'est le garçon qui est d'abord amoureux de la fille et non l'inverse, etc...). Mis à part cela, je me suis grandement reconnue en l'héroïne (également un peu en Misaki de Kaichou wa Maid-sama!) notamment au fait de son self-control, sa manière à garder tout pour elle et à ne pas dévoiler ses sentiments (et oui c'est tout moi Clin d'œil). Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ce manga et que je vous le recommande fortement.

 

Allez, trêve de bavardages, voici le lien des scans du manga en vf : http://www.mangakawaii.com/manga/namaikizakari 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce, je vous dis à bientôt et... bonne lecture ! ^^ 

 

 



15/08/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres