LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

18. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N° 15 ( La Sorcière de l'Ouest )

15. La Sorcière de l'Ouest 

 

Synopsis : Firiel Dee est une jeune fille et paysanne habitant à Sellafield, une paisible région du pays de Graal. Elle vit chez un couple de paysans, son père étant trop occupé par ses activités d'astronomie dans une tour en compagnie de son disciple, Roux, jeune garçon avec qui Firiel est liée d'une profonde amitié. Le jour de ses quinze ans, Firiel est invitée à un bal en l'honneur de la Reine ; au cours de la fête, Roux vient lui remettre un cadeau de la part de son père : un pendentif ayant appartenu à sa mère, prétendante au titre de Reine. Rapidement reconnu par les gens du bal le collier obligera Firiel à rentrer dans la course afin de prétendre au titre de reine. Malheureusement, plus tard, elle apprend que son ami, Roux, dont elle est secrètement amoureuse a été enlevé. Heureusement, elle pourra compter sur l'aide de précieux amis et alliés. Firiel parviendra-t-elle à retrouver Roux et obtenir le titre de reine ?

 

 

Mes impressionsBon... par où commencer, tout d'abord je tiens à vous préciser que nous sommes bientôt à la fin de ce classement (il en reste encore 3), donc ne vous étonnez pas que mes impressions pour cet animé soient assez dépréciatives, bien que mes commentaires soient justes personnels. Alors, si je devais trouver un adjectif qualificatif pour ce manga, je dirais... ennuyeux ! (je vous ai prévenue) car je n'ai personnellement pris que très peu de plaisir à le regarder et m'en suis vite lassée. Après je ne dis pas que cela sera le cas de tous, c'est pour cela que je vous invite à aller regarder et me dire en commentaire ce que vous en pensez !

 

: http://www.tele-anime.com/video_la-sorciere-de-l-ouest_1_43747.html 

 

        

 

 

 

 

 



23/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres