LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

9. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°6 ( Sukitte ii Na Yo )

6. Sukitte ii Na Yo 

 

Synopsis : Mei Tachibana, ayant été trahie par ses camarades au primaire, est devenue une fille solitaire au caractère froid et qui a perdu toute confiance en l'amitié. Un jour, elle donne un violent coup de pied au garçon le plus populaire du lycée : Yamato Kurosawa, pensant qu'il avait tenté de lui soulever sa jupe, alors qu'il s'agissait de l'ami de ce dernier. Depuis cet accident, et contre toute attente, Yamato la trouve intéressante et décide de la connaître davantage. Cependant, Mei, elle, ne semble pas vouloir devenir son amie. Jusqu'au soir où elle fut secourue par ce dernier d'un homme qui la suivait dans la rue: Yamato l'embrassa devant l'homme. Mei commença dès lors à ressentir des sentiments amoureux à son égard. Mais la vie est semée d'embûches...comment Mei et Yamato vont-ils faire face à toutes ces épreuves, leur amour sera-t-il malgré plus fort ?

 

Mes impressions L'histoire m'a beaucoup émue ( au point où j'en ai parfois pleuré) et j'y ai tout de suite accroché. Ce manga nous dévoile une tout autre facette des animés Shojo et nous prouve que tout n'est pas aussi rose dans une relation amoureuse. Les graphismes sont tout simplement magnifiques, avec tellement de détails, et l'histoire est si bien faite que ça en devient magique. 

 

Encore un animé que je vous conseille fortement et pour cette raison, je vous passe le lien des épisodes : http://www.adkami.com/anime/353

 

 



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres