LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

10. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N°7 ( Sa Special A Class )

7. Sa Special A Class 

 

Synopsis : Depuis son enfance, Hikari Hanazono est entraînée par son père qui veut faire d'elle la meilleure dans tous les domaines. Jusqu'au jour où un certain Kei Takishima la bat à plate couture dans un duel de catch. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête, celle de battre Kei. Et pour cela, bien qu'elle ne soit pas aussi fortunée que ce dernier, décide de rejoindre la S.A du prestigieux lycée Hakusen, une classe à part regroupant les sept élèves les plus doués de l'école. Ainsi, elle compte bien surpasser son rival. Mais tellement est-elle obnubilée par son objectif, qu'elle ne se rend pas compte que Kei est en réalité épris d'elle. 

 

Mes impressions :  Je pense qu'il s'agit de l'animé où j'ai le plus ri. J'ai apprécié le caractère de chacun des personnages et les ai trouvé aussi désopilant les uns que les autres. A aucun moment je ne me suis ennuyé, ce qui est plutôt rare (non je plaisante), bref, l'histoire suis un bon déroulement et mise à part la fin qui ne m'a pas tellement plu, cet animé en reste tout de même génial ! 

 

 

Bon et évidemment, je vous passe le lien des épisodes (comme toujours, quoi) : http://neko-san.fr/streaming/sa-speciala-class-01-vostfr

 

 

Voilà, plus que l'image, et ce s'ra bon ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres