LADY-MANGANAGRAMME

LADY-MANGANAGRAMME

8. CLASSEMENT DES ANIMES QUE J'AI VU : N° 5 ( Ookami Shoujo to Kuro Ouji (wolf girl and black prince) )

5. Ookami Shoujo to Kuro Ouji 

 

 

Synopsis : lorsqu'elle rentre au lycée, Erika Shinora, jalouse que ses nouvelles amies  ne font que parler de leur petit copain, décide de leur faire croire qu'elle aussi en a un. Mais ses amis lui demandant de prendre une photo de ce "petit ami", Erika est contrainte de photographier un beau garçon qu'elle croise dans la rue, à son insu. Or, le lendemain, elle découvre que le beau garçon qu'elle a prise en photo n'est autre que Kyoya Sata surnommé "le prince". Erika lui explique alors la situation, au premier abord, Kyoya semble être compatissant et accepte de jouer le jeu de son petit ami ; mais il lui pose une condition : il faudra qu'elle devienne son larbin. Erika va-t-elle accepter ? Comment va évoluer leur relation ? 

 

 

Mes impressions : Il s'agit vraiment d'un très bon manga. Un peu court à mon goût, néanmoins, l'histoire en reste hilarante et j'apprécie beaucoup les animés Shojo avec des garçons au caractère assez froid (tout ce qui est trop fleur bleue, ce n'est pas trop pour moi). De plus, je vous conseille de ne pas vous arrêter aux premiers épisodes qui pourraient vous paraître un peu machistes (j'ai bien dis qui pourrait), car l'histoire est vraiment belle et vous verrez qu'au fil des épisodes, Kyoya va un peu plus ouvrir son cœur à Erika et se soucier davantage d'elle. Un manga qui réserve donc de très belle surprise !

 

Ah oui, j'oubliais, voici le lien des épisodes vostfr : filmstreamvk.com/manga/ookami-shoujo-to-kuro-ouji-saison-1

 

 

 

 

 



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres